Du nouveau dans les équipes de 4 de la LBM

Du bridge compétitif dans une atmosphère agréable, et vous jouez dans le club de votre choix. Jouez contre des joueurs et équipes de la Ligue de bridge de Montréal, et participez à une expérience enrichissante, en peaufinant votre jeu en IMPs et en « Équipe de 4 ».

Du nouveau cette année: un classement stratifié A et B

Les Équipes de 4 de la LBM commencent par un tournoi à la ronde entre les équipes enregistrées. Suivent les éliminatoires entre les 4 premières équipes de la saison régulière pour déterminer les 2 équipes qui compétitionneront contre Toronto dans le match Inter-Cité. Cette compétition existe depuis depuis plus de 50 ans.

Informations générales

  • Les équipes peuvent être composées de 4 à 10 joueurs.
  • Toutes les équipes s’affrontent au cours de la saison, quelle que soit leur catégorie.
  • Une équipe est de catégorie B si aucun joueur n’a plus de 2500 points de maître au 1er octobre 2016, ou si la moyenne des joueurs ne dépasse pas 2000 points de maître à cette même date.
  • À la fin de la saison régulière, les 4 premières équipes participent aux séries éliminatoires A, pour la sélection des 2 équipes qui représenteront Montréal dans le match Inter-Cité contre Toronto.
  • Les deux premières équipes B de la saison régulière se disputeront la finale B. Par contre, une équipe B (ou plus) qui se classe parmi les 4 premières équipes de la saison régulière aura le choix de participer aux éliminatoires A ou B. Les gagnants de la catégorie B se mériteront quelques entrées gratuites pour le Can-Am 2017.

Inscription

Date limite dìnscription:  6 novembre 2016
Cotisation: 150$ par équipe, chèque au nom de la Ligue de Bridge de Montréal

Inscription:   Marc-Andre Fourcaudot   mafourcaudot@sympatico.ca
Fournir:    Nom du capitaine et des joueurs
    Téléphone et courriel (capitaine)
    Numéros ACBL des membres de l’équipe

Les matchs débuteront la semaine du 14 novembre. Horaire flexible.

Règlements et procédures

Le texte complet des règlements et procédures sera affiché bientôt. Voir les règlements de la saison 2015-2016 comme référence.