Festival de juin 2016

St-Bruno

530 Clairevue Ouest, St-Bruno, Qc, J3V 6B3

Quand24 au 26 juin 2016

PointsTournoi sectionnel - Points Argent

HoraireVoir le programme

Résultats Voir les résultats

Résultats

Sur le site ACBL, à la sélection « Live », apparaissent les catégories de tournois, et les tournois de ces catégories.

La Ligue de bridge de Montréal vous réfère maintenant à ce site pour consulter les résultats du tournoi. Voir les résultats.
– Evénements en paires: « Overall » (global des séances) et « Leaderboard » (1ère séance), le récapitulatif, et les mains jouées.
– Résultats Knock-Out
– Résultats Suisse: dans « Bracket » , il y a les informations détaillées de chaque équipe pour chaque ronde (de gauche à droite), avec par la suite «l’ Overall ».

Comment lire les résultats des événements en paires?
– Un clic sur« Recaps » donne la liste des joueurs Nord-Sud et Est-Ouest par section, avec les résultats obtenus.
– Un clic dans « Scores » (à droite) donne, pour un joueur, les résultats obtenus pour chacune des mains jouées: le contrat, par qui, le résultats en pointage, IMPS et %.
– Un clic sur le numéro de la planchette (à gauche) montre le diagramme de cette main, avec les contrats joués par toutes les paires, et les résultats en pointage, IMPS et %.

Mains Vendredi 13:00 Mains Vendredi 19:00
Mains Samedi 10:00 Mains Samedi 14:30

Sur le site de l’ACBL, à la fin du tournoi, il y aura l’affichage habituel, sous « Tournaments / Calendar and Results », format connu des bridgeurs depuis longtemps. Cet affichage contient toutefois moins d’informations que la sélection nouvelle, précédemment décrite.

Informations

Voir le programme.

À la recherche d’un partenaire? Nous pouvons vous aider!

Paul-André Paquin: paul-andre@videotron.ca
Suzanne Arsenault: sue45@videotron.ca
514-867-4715. 

Vous n’êtes pas membre de l’ACBL? Vous êtes membre ACBL mais votre expérience est bien plus grande que vos points ACBL ne laissent voir? Lisez ceci.
Suisse Stratégorie: dans quel groupe jouer et comment est fait le classement?