Jumelage en tournois

Ginette Méthot est responsable du jumelage pour les tournois de la Ligue de bridge de Montréal. Elle y voit personnellement ou avec le support d’autres bénévoles, selon les tournois.

Pour maximiser vos chances de trouver le partenaire ou l’équipe idéal(e), Ginette vous recommande de communiquer vos demandes le plus rapidement possible, et de préférence par courriel, à la personne responsable du jumelage pour le tournoi concerné.

Dans ce courriel, veuillez indiquer :

  • Votre nom et votre numéro de téléphone
  • Le nombre de points de maître gagnés en salle (exclure les points gagnés en ligne) ou votre nombre d’années d’expérience au bridge
  • Les séances où vous désirez jouer (événement, jour et heure)
  • Si vous jouez le 2/1 ou le SAYC

Si vous trouvez un partenaire par vous-même ou s’il advenait que vous ne soyez plus disponible pour une séance, vous devez en informer Ginette ou une autre personne responsable le plus rapidement possible.

Il est également possible de compléter un formulaire de demande à la table de jumelage à tout moment durant le tournoi.

Présentez-vous à la table de jumelage au moins 30 minutes avant le début d’une séance pour laquelle vous cherchez un partenaire.

Ginette ou la personne responsable du jumelage sera présente à la table de jumelage 45 minutes avant le début de chaque séance et quittera la table 15 minutes avant le début de la séance.

Tous les efforts sont mis en œuvre pour vous trouver un partenaire, mais nous ne sommes pas en mesure de vous le garantir.

Ginette Méthot, gmethot3@gmail.com
(438) 345-1441 ou (514) 683-4518